CDI Développeur Web Python à Paris 18 - ASAP

Agicia recherche un développeur Web Python de niveau Bac+5 en informatique ayant jusqu'à 3 ans d'expérience.

L'entreprise

Agicia est une startup spécialisée dans l'e-santé, située à Paris 18ème. Nous développons et commercialisons des solutions logicielles packagées ou sur-mesures. En particulier, nous développons le logiciel de gestion de cabinet d'orthodontie full-web OrthoAdvance, première solution Web de ce type en France.

Le poste

Agicia cherche à renforcer son équipe de développement web (Python, AngularJS) pour faire évoluer ses solutions e-santé et recherche donc un développeur polyvalent (frontend/backend). La mission sera de gérer à bien des projets autour de nos solutions e-santé :

  • Développement et amélioration du backend Python
  • Implémentation de nouveaux services pour nos utilisateurs
  • Suivi et amélioration de nos APIs

Le postulant sera formé par une équipe expérimentée à l’utilisation d’outils libres (Linux, Bash, Vim, ), aux méthodes de développement agile (GIT, Tracker de suivi des tâches, ...) et aux outils internes utilisés par Agicia.

Le candidat

Le candidat de formation Bac+5 en informatique (université ou école) devra démontrer son intérêt pour le Web, l'open-source, le langage python, la santé et être curieux et ouvert.
Il devra aussi être dynamique, rigoureux et impliqué.

Environnement technique : Python, Linux, HTML, CSS, Bootstrap, JQuery, Font-Awesome, Gimp, Latex, AngularJS, ...

Un bon niveau Linux, bash, python, html et css sont un pré-requis.

Les autres technologies employées pourront être découvertes ou approfondies rapidement dès lors que les concepts de base sont bien maîtrisés (architecture web, programmation et conception orientée objet).

Résumé

Titre : Développeur web python e-santé H/F
Contrat : CDI
Date : ASAP
Lieu : Paris
Rémunération : Selon profil

Postulez

Laissez-nous vos coordonnées via ce formulaire de contact avec votre CV en pièce jointe ou un lien vers votre CV en ligne.

Votre pièce jointe, de préférence en PDF.